Atelier Informatique

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Née d’une volonté d’apporter un pôle de connaissances de l’informatique dans le milieu professionnel, la Société « L’Atelier Informatique » s’est implantée au cœur du centre ville de Lamballe le 1er Septembre 2003. Un seul constat à cette époque : aucun service de proximité pour les artisans, commerçants et PME/PMI du bassin Lamballais à moins de 15 à 20 kms – Saint-Brieuc, Dinan, etc.

Fort de son expérience passée sur la région rennaise, Nicolas GUEGAN assure donc dans un premier temps la vente, l’assemblage, la maintenance, le conseil et l’assistance aux divers professionnels désireux de parfaire leurs outils informatiques.

L'équipe

Suite au succès rencontré, et pour répondre à une demande toujours grandissante, Monsieur GUEGAN a étendu son activité à tous les particuliers et professionnels de Lamballe, aux communes associées et au delà, dès le début de l’année 2004.

En avril 2004, l’équipe s’est agrandie et 2 nouveaux employés sont venu rejoindre la société dans le domaine technique, professionnel notamment.

Réparation

En juillet 2005, l’Atelier Informatique a connu un changement. En effet, la Société a transferé ses locaux au rond-point de la Ville Es Lan, 1 rue de la Déhanne Afin d’améliorer les conditions de travail et l’accueil de notre clientèle, l’entreprise a déménagé une nouvelle fois dans la zone de LANJOUAN (rond-point Mega+/Point P) : 15 rue des Avéries 22400 LAMBALLE.. Le choix de cet emplacement s’est s’avéré judicieux et la clientèle a apprécié notamment l’accessibilité au site.

Ainsi nous continuons à tenir notre engagement et à apporter un service des plus rapides de dépannage en atelier. En plus de notre atelier, l'équipe de techniciens se déplace également a domicile du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Depuis Octobre 2018, en plus de la réparation des ordinateurs un de nos technicien est habilité au dépannage des smartphones et tablette.



Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.
15 rue des avéries